Chargé de communication
Le secteur de la communication connaît des mutations majeures sous l’effet de la digitalisation, des attentes croissantes en matière de responsabilité sociétale (RSE) et des transformations économiques et technologiques. Les objectifs principaux de la certification sont : * renforcer l’employabilité. En garantissant une maîtrise des outils numériques, des approches intégrées et des pratiques analytiques, la certification répond aux attente...
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans.
Active jusqu'au 27 octobre 2027
Titre RNCP de Niveau 6
RNCP41407
Pour la formation en 1 an : certification de niveau 5 minimum Pour la formation en 3 ans : certification de niveau 4 minimum Ou justifier d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans le domaine visé.
2022
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (90%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (46%)
2021
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (84%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (7%)
2020
Taux d'insertion sur le marché sur 6 mois (0%)
Taux d'insertion sur le marché sur 2 ans (44%)
* Chargé de /marketing/webmarketing et/ou de communication (digitale) * Chef de produit * Chef de projet digital/web * Community manager * Designer Web * Digital Content Manager * Inboud Marketing Manager * Rédacteur web * Responsable communication et/ou marketing
Tous les secteurs d’activités économiques sont concernés par la communication et plus particulièrement par la communication digitale : publicité, médias, banques et assurances, agro-alimentaire, grande distribution, prêt-à-porter, services, SSII, industrie, culture, luxe, tourisme, formation, etc.
Chargé de communication !
Marketing(Rome M1705)
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