CQP Chargé d'affaire en chaudronnerie, tuyauterie, soudure
Le chargé d’affaire en Chaudronnerie, Tuyauterie, Soudure (CTS) intervient sur des projets de construction d’ensembles chaudronnés, tuyautés, soudés. Selon le contexte de l’entreprise, et après avoir vérifié la faisabilité au regard des moyens de fabrication à disposition, il est amené à formaliser tout ou partie d’une offre technique avec chiffrage. Il peut également, en accord avec sa hiérarchie, recourir à la sous-traitance.
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans.
Active jusqu'au 27 octobre 2030
Titre RNCP de Niveau 6
RNCP41432
L'accès à la formation se fait après un positionnement du candidat sur les compétences du référentiel ou en ayant validé une certification professionnelle de niveau à minima n-1 du cadre national des certifications professionnelles soit après une expérience professionnelle.
Chargé d’affaires en industrie Chargé d’affaires chaudronneries Responsable d’affaires
Les entreprises concernées sont du secteur industriel de tailles moyennes (PME), de taille intermédiaires (ETI) et grandes entreprises, d’étude fabrication ou de maintenance d’ensembles ou sous-ensembles tuyautés chaudronnés soudés. Les solutions techniques proposées par le chargé d’affaire sont destinées pour divers secteurs : * Le secteur de la pharmacie * Le secteur de l’agroalimentaire * Le secteur de la pétrochimie * Le secteur de l’industrie, notamment de process * Mais également l’aéronautique et le naval
CQP Chargé d'affaire en chaudronnerie, tuyauterie, soudure !
Management et ingénierie d'affaires(Rome H1102)
Voir la ficheAucun organisme