Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 17 mars 2026.
Le certificat de compétences en entreprise est accessible à toute personne pouvant attester de compétences liées au CCE proposé qu’elle aura mises en œuvre de façon effective (ayant suivi ou non une formation préalable sur cette thématique) en milieu professionnel ou extraprofessionnel.
La mission du professionnel chargé de développer la qualité au service du client consiste à optimiser la prestation de bien ou service d’une entreprise au regard des attentes client, afin de garantir sa satisfaction. Il se fonde sur l’analyse du besoin exprimé par le client, en identifiant ses attentes implicites et explicites, et définit les actions et moyens à mettre en œuvre pour y répondre. Il assure le suivi des actions et accompagne le clie...

Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE ) !
France Compétences