Optimiser la relation client
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 15 décembre 2026.
Cette certification s'adresse à des managers souhaitant développer leur pratique managériale auprès des équipes dédiées au service client, notamment : * Responsable relation client, pôle client ou service consommateurs, * Responsable marketing, * Responsable e-service, * Responsable communication relation client 2.0 Le niveau requis est : -Etre titulaire d’un diplôme de niveau 6 ou supérieur ou - Etre titulaire d’un titre de niveau 5 et posséder une expérience professionnelle d’au moins 2 années ou - Etre titulaire d’un titre de niveau 4 et justifier d’une expérience professionnelle significative d’au moins 3 années.
Que les entreprises soient des PME ou des grands groupes, proposant des biens ou des services, leur démarche de positionnement marketing nécessite d’intégrer et de développer des actions, des projets, ou/et des organisations centrées sur la relation client. En effet, le leitmotiv de la satisfaction du client s’appuyant fortement sur la prise en considération de ces attentes, marque de manière notable les stratégies des entreprises depuis quelques...

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