Exercer la surveillance des biens et des personnes avec l’usage d’un nouveau chien
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 25 mars 2027.
Le candidat devra disposer d'une aptitude professionnelle, à jour ou programmé, des éventuels recyclages et des actualisations de connaissances (MAC APS, SST, ...). Le chien présente en binôme avec le candidat doit être à jour de ses vaccins. Le chien doit appartenir à la catégorie ou au phénotype de race des chiens autorisés au mordant. Le candidat doit avoir suivi le module de formation dans le respect de l'arrêté du 27 juin 2017 (70h de formation minimum obligatoire)
L’inscription d’un nouveau chien sur la carte professionnelle est conditionnée, à l'obligation de suivre une formation pratique mentionnée à l’article R. 612-29 du code de la sécurité intérieure dont la durée est fixée après une évaluation initiale et ne peut être inférieure à 70 heures. Le contenu de cette formation pratique correspond aux différents objectifs définis par l'arrêté du 27 juin 2017 modifié en son article 11 (en sus des articles 7...

Exercer la surveillance des biens et des personnes avec l’usage d’un nouveau chien !
France Compétences