Évaluer et traiter les risques de sécurité de l’information en s’appuyant sur la norme NF ISO 27005 (ISO/CEI 27005 - Security Risk Manager)
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans, jusqu'au 20 septembre 2026.
Une bonne connaissance des systèmes d’information des organisations est nécessaire. Le candidat devra produire un CV justifiant d’une expérience d’au moins trois ans dans la gestion des systèmes d’information dont au moins 1 an en tant que participant à une démarche d’analyse des risques et cela dans les 5 dernières années
Toutes les informations détenues par une entreprise sont exposées à des menaces d’attaques, d’erreur, d’événements naturels et sont exposées à des vulnérabilités inhérentes à leur utilisation. Afin d'apporter une réponse adaptée, les organisations ont la possibilité développer des démarches de préservation de leur système d'information telle que l'analyse des risques portée par la norme NF ISO 27005. Pour cela, elles doivent pouvoir disposer de ...

Évaluer et traiter les risques de sécurité de l’information en s’appuyant sur la norme NF ISO 27005 (ISO/CEI 27005 - Security Risk Manager) !
France Compétences