Certificat complémentaire « Encadrer des activités de sport automobile en véhicule monoplace et prototype »
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 1er septembre 2028.
Les exigences préalables à l'entrée en formation sont : - être titulaire d'un des diplômes suivants ou être admis en formation : * option A : « perfectionnement au pilotage » de la mention « sport automobile » du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « éducateur sportif » ; * mention « perfectionnement du pilotage » du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « sport automobile » ; * mention « rallye » du brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport spécialité « sport automobile ».
Conformément aux dispositions de l'article L 212-1 du code du sport l'encadrement des activités de sport automobile en véhicule monoplace et prototype nécessite la possession d'une certification professionnelle figurant à l'annexe II-1 de ce même code. Le certificat complémentaire "encadrer des activités de sport automobile en véhicule monoplace et prototype" associé au BPJEPS "sport automobile" permet de satisfaire à cette obligation de qualific...

Certificat complémentaire « Encadrer des activités de sport automobile en véhicule monoplace et prototype » !
France Compétences