Organiser et exploiter des données métier avec des outils no-code
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 26 avril 2029.
Aucun pré-requis de certification ou de diplôme. Les candidats à la formation doivent néanmoins maîtriser des compétences numériques de base, notamment : saisie au clavier, navigation sur Internet, utilisation basique de services et plateformes grand public sur le web (création de compte, publication de contenus, réinitialisation de mot de passe, etc.), utilisation d'un service de visioconférence (partage d’écran notamment).
Face à la pénurie croissante de talents IT, le no-code émerge comme une alternative, offrant une réponse pragmatique aux défis de recrutement et de développement de compétences technologiques. La certification "Organiser et exploiter des données métiers avec des outils no-code" vise à valider des compétences de conception et de constitution de base de données en vue de leur exploitation dans le cadre de la réalisation d'applications métiers.

Organiser et exploiter des données métier avec des outils no-code !
France Compétences