Prendre la parole en public avec assurance, pertinence et adaptabilité
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans, jusqu'au 27 juin 2026.
Minimum d’un an d’expérience professionnelle, avec des interventions à l’oral à réaliser dans le cadre de ses missions. Cette certification s'adresse aux professionnels qui, pour la bonne conduite de leurs missions, sont amenés à délivrer des messages à l’oral et en langue française, dans l’un (ou plusieurs) des buts suivants : transmettre des informations utiles, faire adhérer à une idée ou à un projet, convaincre d’adopter un comportement souhaité
La prise de parole en public est une activité récurrente dans le monde du travail, utile dans de nombreux métiers : relation client, management, défense des droits, développement de projet (entrepreneurial, interne, politique, associatif), accompagnement. Cette certification s'adresse aux professionnels qui, pour la bonne conduite de leurs missions, sont amenés à délivrer des messages à l’oral et en langue française, dans l’un (ou plusieurs) d...

Prendre la parole en public avec assurance, pertinence et adaptabilité !
France Compétences