RS6711

Gestion administrative d’un organisme de formation

Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans, jusqu'au 19 juillet 2026.

Prérequis d'entrée en formation

Être titulaire d’un diplôme dans le domaine administratif, gestion ou secrétariat, assistanat PME et/ou une expérience de 2 ans sur un poste administratif ; maîtriser les outils PackOffice ; maîtriser les outils de recherches sur Internet ; avoir un premier niveau de connaissances de l’organisation et de l’environnement d’un organisme de formation.

Objectifs

Cette certification contribue à former des assistants administratifs aux spécificités de l’assistanat administratif en organisme de formation de petites tailles ou des entreprises conseils qui ont développé une branche formation. Elle répond également à une possibilité d’acquérir des compétences complémentaires, pour tout agent administratif voulant postuler aux nombreuses offres publiées. La montée en compétences des assistants de formation, ...

Découvrir le secteur

Logo MesCertifs

Gestion administrative d’un organisme de formation !

Voies d'accès

🧠 Candidature individuelle
🏫 Formation Continue
🏫 Formation Initiale
⚙️ VAE
Apprentissage
Professionnalisation
📜