Concevoir une solution d'infrastructure cloud Microsoft Azure
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans, jusqu'au 1er octobre 2027.
Les candidats qui souhaitent développer la compétence en conception d'infrastructure cloud Azure doivent avoir un niveau d’expérience et de connaissance avancé en ce qui concerne les opérations informatiques, notamment les réseaux, la virtualisation, les identités, la sécurité, la continuité d’activité, la reprise d’activité après sinistre, les plateformes de données et la gouvernance. Ils doivent savoir gérer la façon dont les tâches effectuées dans chaque domaine affectent une solution globale. Autrement dit, ils ont de l’expérience dans l'administration Azure, et idéalement le développement et les processus DevOps.
Alors que les solutions de cloud computing, et celle de Microsoft Azure en particulier, occupent une place centrale dans la stratégie informatique de nombreuses entreprises, les compétences en conception d’infrastructure Cloud sont les garantes d'une transition réussie vers cette nouvelle ère technologique. Les professionnels dotés de cette compétence sont capables d’analyser minutieusement les besoins actuels de l'entreprise, d’anticiper les ...

Concevoir une solution d'infrastructure cloud Microsoft Azure !
France Compétences