RS6922

Gérer la relation client dans une entreprise digitale

Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans, jusqu'au 28 novembre 2027.

Prérequis d'entrée en formation

Expérience professionnelle actuelle ou passée en tant que managers ou responsables de service client ou chefs de projet ou expérience de travail en contact avec des clients ou expérience équivalente Professionnels souhaitant évoluer dans une entreprise digitale, une start-up ou une entreprise qui se digitalise

Objectifs

La certification s’adresse aux professionnels des services clients tels que les managers, responsables de service ou les chefs de projet, qui souhaitent développer leurs compétences en digitalisation de la relation client. L’objectif est de les doter des compétences requises répondant au besoin de leur entreprise en pleine transformation digitale ou de renforcer leur employabilité pour évoluer dans une entreprise digitale ou start-up. La gesti...

Découvrir le secteur

Logo MesCertifs

Gérer la relation client dans une entreprise digitale !

Voies d'accès

🧠 Candidature individuelle
🏫 Formation Continue
🏫 Formation Initiale
⚙️ VAE
Apprentissage
Professionnalisation
📜