Conseiller et promouvoir des vins
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans, jusqu'au 28 février 2027.
* Avoir l’âge minimum légal pour la consommation de boissons alcoolisées. * Avoir le niveau B1 oral et écrit du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) de la langue de passage de la certification. * Justifier de connaissances et compétences en vins, validées lors de l’inscription, dans le cadre d’un entretien avec l’équipe pédagogique. * Être en charge, dans le cadre de son activité, de la commercialisation d’une offre de vins, ou en avoir le projet.
La certification s’adresse à des professionnels en charge de la commercialisation d’une offre de vins existante et qui souhaitent valider les compétences complémentaires à leur activité, leur permettant de dynamiser la vente et la consommation par la proposition de services au plus proche des attentes des clients. Les professionnels concernés sont principalement issus de : * L'hôtellerie-restauration (serveurs, chefs de rang, maîtres d'...

Conseiller et promouvoir des vins !
France Compétences