Contrôler un contenant en verre laqué
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans, jusqu'au 28 février 2028.
Les candidats doivent justifier d’une expérience minimum de 12 mois dans un des postes visés par la certification. Les candidats doivent être capables de comprendre les instructions écrites et les protocoles de contrôle de qualité. Cette compétence est essentielle pour suivre les procédures, remplir des documents de suivi de production de contrôle, et communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. Savoir réaliser des calculs simples (addition et multiplication) Avoir une bonne dextérité manuelle Ne pas souffrir de pathologie visuelle empêchant de percevoir les couleurs et les nuances de couleurs Avoir validé les tests de pré-requis avant l’entrée en formation
La certification valide l’acquisition des compétences complémentaires en gestion des non-conformités impliquant la maîtrise des gestes techniques et compétences spécifiques en lien avec la procédure de contrôle des contenants en verre laqué. Cette certification apportera une spécialisation des professionnels de l’industrie verrière qui exercent des métiers tels qu'agents de chargement, agents de conditionnement, agents d’emballage, dépolisseur.

Contrôler un contenant en verre laqué !
France Compétences