RS7105

Gérer la relation client dans le secteur du luxe

Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 28 mars 2030.

Prérequis d'entrée en formation

Aucun, si ce n’est de maîtriser le français (formation dispensée dans cette langue).

Objectifs

La finalité de la certification “Établir une relation client d'excellence dans le secteur du luxe“ est d’attester de la maîtrise de compétences indispensables pour sublimer la relation client dans des contextes professionnels (hôtellerie, restauration, tourisme, marques prestigieuses, …) où les standards de qualité sont les plus élevés et où la perfection est la norme. Elle s’inscrit dans un dispositif à vocation de professionnalisation à destina...

Découvrir le secteur

Logo MesCertifs

Gérer la relation client dans le secteur du luxe !

Voies d'accès

🧠 Candidature individuelle
🏫 Formation Continue
🏫 Formation Initiale
⚙️ VAE
Apprentissage
Professionnalisation
📜