Entreprendre et développer son activité dans le domaine de la traduction
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans, jusqu'au 25 juin 2028.
La formation s’adresse à : Toute personne ayant suivi un cursus de formation en traduction, qu’il soit universitaire ou privé ; Tout traducteur déjà en activité ou ayant le projet de s’installer comme indépendant. Tout candidat doit : Recevoir un avis favorable de la commission d’admission sur son dossier, ce dernier visant notamment à vérifier la cohérence entre le projet professionnel du candidat et les objectifs de la formation ; Prouver qu’il répond aux prérequis de la certification en transmettant une preuve de l’existence de son entreprise de traduction, un diplôme de traduction ou une attestation de formation dans ce domaine ; Maîtriser les outils bureautiques de base.
La certification « Entreprendre et développer son activité dans le domaine de la traduction » s’adresse aux professionnels de la traduction souhaitant compléter leurs compétences initiales dans le but de lancer ou de développer leur activité dans le domaine de la traduction.

Entreprendre et développer son activité dans le domaine de la traduction !
France Compétences