Traiter la paie en TPE-PME (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE)
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 5 ans, jusqu'au 27 novembre 2030.
Quelle que soit la voie d’accès choisie, le candidat doit justifier d’une expérience professionnelle et/ou extraprofessionnel en lien avec les compétences visées. Il pourra accéder à la certification soit à l’issue du parcours de formation, soit en présentant un portefeuille de preuves (dossier préparé en amont, évalué par un professionnel et soumis au jury de certification). Le positionnement du candidat est soumis à la validation de l'organisme de formation.
Le professionnel chargé du traitement de la paie assure les opérations permettant le suivi, l’établissement et le contrôle de la rémunération des salariés d’une ou plusieurs entreprise(s), ainsi que des déclarations sociales et fiscales auprès des administrations concernées. Il veille à produire des documents et déclarations conformes aux exigences légales et réglementaires, ainsi qu’à la situation individuelle de chaque salarié. A cette fin, il ...

Traiter la paie en TPE-PME (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE) !
France Compétences