Repérage de l’amiante avant certaines opérations à bord des navires, bateaux, engins flottants et autres constructions flottantes
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans, jusqu'au 18 décembre 2027.
Se référer aux annexes de l’Arrêté du 19 juin 2019 Relatif au repérage de l’amiante avant certaines opérations réalisées dans les navires, bateaux, engins flottants et autres constructions flottantes.
La présente certification s’inscrit dans le cadre réglementaire de la prévention du risque amiante à bord des navires, bateaux, engins flottants et autres constructions flottantes. Le Décret n° 2017-1442 du 3 octobre 2017 relatif à la prévention des risques liés à l’amiante à bord des navires impose aux exploitants et donneurs d’ordre d’identifier la présence d’amiante dans les matériaux et produits susceptibles d’en contenir. Ce décret a été ...

Repérage de l’amiante avant certaines opérations à bord des navires, bateaux, engins flottants et autres constructions flottantes !
France Compétences