Repérage de l’amiante avant certaines opérations réalisées dans les immeubles autres que bâtis tels que les réseaux divers
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 2 ans, jusqu'au 18 décembre 2027.
Se référer aux annexes de l’Arrêté du 4 juin 2024, relatif au repérage de l’amiante avant certaines opérations réalisées dans les immeubles autres que bâtis tels que les ouvrages de génie civil, infrastructures de transport ou réseaux divers.
La présente certification s’inscrit dans le cadre réglementaire de la prévention du risque amiante dans les réseaux divers, où les interventions de maintenance, réhabilitation, démantèlement ou déconstruction exposent potentiellement les travailleurs à des fibres d’amiante. Depuis le Décret n° 2017-899 du 9 mai 2017, tout donneur d’ordre est tenu de faire réaliser un repérage de l’amiante avant certaines opérations susceptibles d’y exposer les...

Repérage de l’amiante avant certaines opérations réalisées dans les immeubles autres que bâtis tels que les réseaux divers !
France Compétences