RNCP41544

Information-Communication : Communication des organisations

Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Information-Communication : Communication des organisations est doté des compétences des communicants dont la tâche est de valoriser l'image de l'organisation qui les emploie, en interne comme en externe. Ces spécialistes de la communication déterminent, accompagnent et / ou mettent en œuvre des politiques de communication. Pour cela, ils créent et réalisent des supports de communication s...

Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 3 ans.

Active jusqu'au 31 août 2029

Bachelor universitaire de technologie de Niveau 6

RNCP41544

Débouchés

En sortie de BUT : Chargé de communication, Community manager, Assistant chef de projet, Chargé d'événementiel, Responsable de projets opérationnels, Chargé de relations publics, Assistant relations presse, Attaché de presse, Chargé de sponsoring, Chargé de clientèle, Chargé d'études, Chargé de production Après deux ou trois ans : Social media manager, Chef de projet, Chargé de communication interne et externe, Directeur de projets, Directeur de clientèle, Planneur stratégique, UX Designer, Content manager

Secteur public, para-public, associatif – Entreprises – Agence – Activité libérale

Découvrir le secteur

Information-Communication : Communication des organisations !

Conception de contenus multimédias(Rome E1104)

Voir la fiche

Organisation d'évènementiel(Rome E1107)

Voir la fiche

Marketing(Rome M1705)

Voir la fiche

Communication(Rome E1103)

Voir la fiche

Voies d'accès

🧠 Candidature individuelle
🏫 Formation Continue
🏫 Formation Initiale
⚙️ VAE
Apprentissage
Professionnalisation
📜

💡 Les formations qui pourraient t'intéresser

Information-Communication : Communication des organisations

Voir la fiche

Information-Communication : Publicité

Voir la fiche

Communication des organisations (fiche nationale)

Voir la fiche

Humanités et industries créatives (fiche nationale)

Voir la fiche

Responsable marketing digital stratégique et opérationnel

Voir la fiche

Aucun organisme