Techniques de commercialisation : Stratégie de marque et événementiel
10 Blocs de compétences
Cette certification a été enregistrée dans le registre national de France Compétence pour une durée de 1 an, jusqu'au 31 août 2027.
Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d’un bien ou d’un service : de l’étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client. Il couvre les secteurs d’activités en lien avec les métiers de la vente, du marketing et de la communication. Il est polyvalent, autonome ...
Débutant : Assistant chef de projet événementiel, Assistant de communication Après 2, 3 ans d'expérience : Chef de projet événementiel, Chargé de communication, Coordonnateur événementiel, Commercial événementiel.
Le titulaire d’un BUT Techniques de commercialisation : stratégie de marque et événementiel exerce son activité dans toutes les entreprises. Secteurs d’activités : G : Commerce ; réparation d'automobiles et de motocycles I : Hébergement et restauration J : Information et communication R : Arts, spectacles et activités récréatives S : Autres activités de services.

Techniques de commercialisation : Stratégie de marque et événementiel !
France Compétences
Relation commerciale grands comptes et entreprises(Rome D1402)
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(Rome D1402)
Salaire mensuel brut
1770 €
90.05%
2750 €
90.05% des offres proposent un salaire compris entre 1770€ et 2750€.
Nombre et % d'offres par origine (Pole-emploi / Toutes offres) x caractéristiques, % par activités (Rome, Secteur, Savoir-être, Compétence), 1er trimestre 2025.
Salaire mensuel brut
salaire <=914 €
salaire entre 915 et 1219 €
salaire entre 1220 et 1829 €
salaire entre 1830 et 3049 €
salaire >=3050 €
Nombre et % d'offres par origine (Pole-emploi / Toutes offres) x caractéristiques, % par activités (Rome, Secteur, Savoir-être, Compétence), 1er trimestre 2025.
Période: 1er trimestre 2025
Niveau d'expérience des demandeurs d'emploi vs attentes des offres
Période: 1er trimestre 2025
Pourcentage des embauches par catégorie socio-professionnelle
Aucun organisme